Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

Debunkers des rumeurs / hoax d'extrême droite

A Hollywood, les stars mangent un bébé à chaque petit déjeuner...

Dans le "n'importe quoi", les sites de la fachosphère ont une hiérarchie.  Vous avez les pages qui vous parlent du "grand remplacement" et dont l'analyse politique se résume à un "vive marine". Vous avez les pages négationnistes qui elles font de l'intox industriel, mais toujours sur la même obsession malsaine. Et puis vous avez des pages style "médiocrité et consternation" qui font feu de tout bois de toutes les fake news complotistes possibles: négationnistes, pédophilie, antivax et médecines"alternatives", puis vous avez des sites comme "nouvel ordre mondial" , dont on finis par se demander si au final il ne s'agit pas de pages parodiques.
Et au bout du bout du bout, vous avez... les délirants. Des gens dont on se demande si ils vivent dans le même monde que vous et dont les délires complotistes font parfois frémir. Ces sites là sont souvent très fermés et ces gens délirent entre eux. Ils sont encore rares, mais nous constatons qu'il y en a de plus en plus.
C'est un de ces sites dont nous allons parler, ou plutôt une page sur laquelle nous avons trouvé...des choses, comment dire... étrange. Et des gens non moins étranges. Le genre de personnes qui sont déjà au centre de la terre et qui ne peuvent pas creuser plus profond...

 

Lumière.

 

mel gibson.jpg

 

Bon, doit on vraiment debunker cela? Il semble que oui...

 

La source? C'est le navrant, l'indicible "YourNewsWire" réputé pour être un site putaclic de fausses nouvelles. Nos lecteurs connaissent bien... 

 

YNW.jpg

 

 

Et une fois de plus, le site "confrère" américain "Gossipcop" a du s'y attaquer. Résultat? Pas plus de déclaration de ce style de Mel Gibson que de beurre en broche. Notons par contre que "YourNewsWire" récidive puis que quelques jours plus tôt, Gossipcop a du déjà s’occuper d'eux:

 

https://www.gossipcop.com/mel-gibson-hollywood-pedophiles/

 

Et pareillement encore quelques semaines plus tôt avec un hoax sur Britney Spears:

https://www.gossipcop.com/britney-spears-not-say-world-ruled-pedophiles/

 

Justin Bibers:

https://www.gossipcop.com/justin-bieber-pedophiles-music-industry-bible-study-class-fake-news/

 

 

Et Keanu Reeves:

 

https://www.gossipcop.com/keanu-reeves-hollywood-elites-blood-babies-high-fake-news/

 

Du bullshit, issu du même site... En quelques semaines.

 

25399087_1478509808881336_2322135323064519931_n.jpg

 

 

 

Bon et nos "exfiltrés de la matrice" dans tout ca? Que pensent ils de ces fracassantes révélations de Mel Gibson? Et bien vous vous en doutez: c'est vrai et EN PLUS, ca explique tout!!!! Si!

 

Ca explique le comportement "satanique" des stars:

 

mel gibson1.jpg

 

Et puis, c'est évident, ca explique pourquoi autant de stars meurent du cancer:

 

mel gibson - Copie.jpg

 

Voilà, voilà, voilà. Et oui manger des enfants, c'est pas bon pour la santé souvenez vous en ami lecteurs reptiliens. Ou adorateurs de Cthulhu, dont nous savons qu'ils financent notre cause!

 

En conclusion?
Et bien comme le dit un de nos membre:

 

Accompagné d'une bonne salade ca passe... n'oubliez pas... 7 fruits et légumes par jour et ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé, trop vacciné, trop mercuré, ni trop illuminé 
26804426_10215852057680138_7321083835883399188_n.jpg

 

 

 

 

 



27/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2681 autres membres